Le rendez-vous est fixé à Vicq-sur-Mer, parking du Moulin de Marie Ravenel à Réthoville
Et si nous pique niquions ce lundi puisque nous n'avons pu le faire lundi dernier?
Rendez-vous donc pour ceux qui le veulent à 11h45 à 500 m du parking de départ de la randonnée, au lieu dit l'Essert. plus ombragé,entre la D116 et son ancien tracè .
C'est en bleu sur la 1ère carte ci-dessous
Départ de la randonnée à 14h00
Pour vous laisser guider vers le point de rendez-vous, cliquez sur ce mot départ
ou, avec votre téléphone mobile, scannez le QrCode


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ;
2) Si vous êtes connecté avec un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "... en tant que :" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL de la liste déroulante ;
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être prévenu en cas de réponse à votre commentaire ;
4) Cliquez sur Publier pour envoyer votre commentaire.