Reunion    suite
     

        Les réponses apportées a mes questions, lors de la réunion avec le bureau de l’UIA, ne m’ont pas convaincu . Notamment  la suppression du certificat médical qui entraîne de fait ma responsabilité y compris pour les problèmes médicaux des adhérents.
Une simple décharge de la part de chaque participant aurait suffi a me convaincre, mais ce n’est pas d’actualité.
Je veux bien être responsable de la marche avec les problèmes qui peuvent survenir ;mais n’ayant aucun pouvoir sur la capacité physique ou l’état de santé des participants du fait de non présentation du certificat médical ,j’ai pris la décision  de démissionner.
La décision a était dure a prendre car j’avais plaisir a organiser ces marches et j’appréciais le groupe.
Je souhaite une bonne continuation aux guides restants ainsi qu’a tous les participants

Amicalement  Philippe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une fort triste nouvelle mais une décision respectable.Merci pour vos randonnées toujours appréciées.Odile le quéré

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ;
2) Si vous êtes connecté avec un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "... en tant que :" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL de la liste déroulante ;
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être prévenu en cas de réponse à votre commentaire ;
4) Cliquez sur Publier pour envoyer votre commentaire.